• Bon dimanche

    Bon dimanche


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mars à 11:15

    BONJOUR ME VOILA POUR TE SOUHAITER UN BON DIMANCHE, IL FAIT DU SOLEIL ? MAIS GLA GLA !!!!!il ne fait pas chaud que 5 degres  au havre , pas le moment de se mettre en maillot de bain pour aller se baigner lol!!!! donc on reste bien au chaud devant la tele !!! vivement que le soleil vient rechauffer nos douleurs lol!!! enfin et toi comment vas tu ? je te fais des bisous nadine

    2
    Dimanche 24 Mars à 11:18

    Très bonne journée

    Pas de pluie pour le moment

    Profite bien

    Big biz endimanchées

    3
    Dimanche 24 Mars à 13:59

       Le soleil est là et bien couverte une promenade sera au programme.

    bisous

    4
    Dimanche 24 Mars à 14:23

    Coucou Françoise, c'est après une randonnée ce matin et une bonne sieste en rentrant que je passe à mon tour te souhaiter un bon dimanche ! Gros bisous, JP.

    5
    Dimanche 24 Mars à 15:23

    Bonsoir Françoise

    Très jolie photo rafraîchissante avec cette ravissante cascade.

    Petit coucou du dimanche soir en espérant que ton WE s'est bien passé et que tout va pour le mieux pour toi.

    ***

    "Voir la lune dans le ciel augure souvent d’une belle soirée."

    "Les soirées sont l’embellie des jours."

    "Bonne soirée. Que la lune et les étoiles t’accompagnent."

    ***

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher où en ce moment les journées oscillent entre soleil, averses sous le soleil et toujours de la lourdeur, mais on nous annonce pour avril plus de fraîcheur.

     

    6
    Dimanche 24 Mars à 17:01

    Jolie cette petite cascade

     
    7
    Dimanche 24 Mars à 17:02

    Bonne fin de journée en ce dimanche.

    Ici soleil, pluie, grêle et même un coup de tonnerre .... un peu de tout.

    Gros bisous Françoise

     
    8
    Dimanche 24 Mars à 21:14

    Bonsoir je te souhaite de passer une belle soirée gros bisous

    9
    Lundi 25 Mars à 05:49

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon lundi

    Bisous .

    10
    Lundi 25 Mars à 10:30

    Coucou Françoise, je passe te souhaiter une agréable semaine ! Gros bisous, JP.

    11
    Lundi 25 Mars à 11:25

    bonjour voila une nouvelle semaine qui commence !!!!

    j espere que tu as passer un agreable weekend , moij ai la visite de mon fils stevens et de sa compagne 

    et notre adorable petit kieran 11mois , mais souvent quand ils viennent ils nous apportent un panier

     avec tous leurs soucis  sniff!!! et il faut les aider a les resoudre ,

     mais voila c est cela etre parents  meme quand ils sont en couple  on essaie de les aider ,je vais preparer un cassoulet pour ce midi  gros bisous nadine

    12
    Lundi 25 Mars à 16:42

    C'est une belle chute même si elle ne fait pas d'ombre à celle de Gavarnie  smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :