• Bon jeudi

    Bon jeudi


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mars à 10:54

    La lune joue à cache -cache avec les branches , superbe ta photo Françoise !

    Bon jeudi , grosses bises ensoleillées .

    2
    Jeudi 28 Mars à 11:03

    Je te souhaite un agréable jeudi saint.

    Ici un temps incertain ... pluie et soleil se partagent le ciel.

    Bonne journée Françoise

    Gros bisous

     

     
    3
    Jeudi 28 Mars à 11:03

    La lune se cache à travers les arbres

    belle photo

     
    4
    Jeudi 28 Mars à 13:10
    Hello Françoise j’ai à peu près la même à la maison elle est magnifique nous l’avons utilisé pour le yoga sur certains exercices j’adore elle est hyper puissante elle est beaucoup en relation avec la femme et aussi nous l’utilisons en forêt dans nos rituels chamanique forte tempête à Granville gros bibi à bientôt
    5
    Jeudi 28 Mars à 15:13

    Bonjour je passe pour te souhaiter un bon jeudi , je ne suis pas trop en avance mais aujourd hui 

    j ai eu une matinee chargee , menage dans les chambres puis mon fils loic qui est ambulancier

     qui est venu nous voir pendant sa pose , et comme j attendais avec impatience pour savoir

     ce que le medecin avait decider pour ma fille amandine en vue de l ablation de son uterus,

     et bien  il ne peut pas l operer maintenant car les 3 tumeurs son trop importantes ily a trop de risques

     donc ils vont lui faire de la chimio et des lasers pendant 2 mois et il espere apres pouvoir l operer,

     je t avouerais que je suis decue car la voir souffrir comme cela   c est difficile a supporter  enfin

      on verra dans 2 mois , et toi comment vas tu ?  je te fais des bisous ton amie nadine

    6
    Jeudi 28 Mars à 21:12

    Bonsoir je te souhaite de passer une belle soirée gros bisous

    7
    Vendredi 29 Mars à 05:47

    Bonjour Je passe te souhaiter Un bon vendredi Bisous de ton amie.

    8
    Vendredi 29 Mars à 07:34

    Bonjour, la pleine lune était si lumineuse qu'elle traverse même de grosses branches. Bravo !

    Bonne journée, bises, Gérard

    9
    Vendredi 29 Mars à 09:59
    10
    Vendredi 29 Mars à 10:04

    Très bon vendredi

    Il fait tout gris

    Je ne sais pas encore ce que je vais faire en dehors des obligations

    Profite bien

    Big bizzz

    11
    Vendredi 29 Mars à 11:00

    Coucou Françoise, je passe te souhaiter un bon vendredi ! Gros bisous, JP.

    12
    Vendredi 29 Mars à 11:36

    bjr et bon vendredi , je passe avec le soleil du havre et oui il fait beau ,

     un peu de vent mais pas genant , aujourd hui ce sera les courses car ce weekend sera chargé,

     je recois dimanche des amis a manger nous serons huit, et c est vrai qu avec les problemes de sante de mon mari , 

    nous avions reporter cette invitation et la nous avons envie  de les gates , 

    de leur preparer unbon repas mais cela  comprend du travail devant les fourneaux lol!!!! 

    j essaierais de venir demain samedi te voir mais dimanche je serais absente!!!! et toi comment vas tu?je te fais des bisous ton amie nadine

    13
    Vendredi 29 Mars à 14:45

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Je suis allée en balade ce matin, il fait bien doux dehors.

    Bel après-midi en ce vendredi

    Gros bisous à toi Françoise

     

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :