• Bon mardi ! Le ciel est tellement gris...

    Rêver est notre refuge...

    Voici une photo que j'ai prise il y a trois ans dans un endroit magique où les fées et les ondines sont adorables et accueillantes, il y a quelques trolls taquins cherchant à faire trébucher mais les fées les remettent au pas.

    Bon, alors, désolée, mais ce n'est pas à Brocéliande, ce n'est pas du tout au bord de la mer ! C'est dans un petit paradis qui se trouve au nord de l'Aveyron et qui frôle le Cantal au point de se mélanger parfois.

    Bon mardi ! Le ciel est tellement gris...

    Bon mardi ! Le ciel est tellement gris...


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mars à 11:19
    Hello Françoise alors ça c’est mon truc quand je vais à Brocéliande dans la forêt j’adore tous ces petits personnages mais moi j’y crois le temps n’a pas d’importance ce qui est important c’est l’instant présent de ce que l’on fait être présent la tête sur les épaules tout va bien je suis en repos et je profite gros bibi répondu au késaco à bientôt
    2
    Mardi 5 Mars à 11:51

    bonjour?je passe te souhaiter un bon mardi ,  le temps est triste est froid  que 7 degres ,

     et pour moi ce n est pas la forme , je suis fatiguee  et j ai mal partout ,

     oh la la !!! pas facile de vieillir !!!! aujourd hui se sera repos car vraiment pas  envie de faire quelques chose ,

     et toi comment vas tu? je te fais des bisous nadine

    3
    Mardi 5 Mars à 11:54

    Coucou Françoise 

    Tes mots sont poétiques à souhait !

    J'ai déjà visité la forêt de Brocéliande et celle d'Huelgoat , un beau souvenir avec des rochers étranges et des légendes qui s'y rattachent .

    Bon mardi , grosses bises 

    4
    Mardi 5 Mars à 12:25

    J'aime beaucoup rêver , d'ailleurs c'est ce qui nous permet d'avoir un bon équilibre psychologique par

    le rêve que l'on fait la nuit et les rêves que l'on se crée dans la journée

    J'adore fréquenter des lieux comme sur ta photo et alors là mon esprit vagabonde !!!!!!

    Bonne journée Françoise 

    Bisous  

    5
    Mardi 5 Mars à 13:28

    Coucou Françoise

    Je n'ai jamais vue d'elfes ni de trolls , dommage he!

    C'est un très bel endroit , reposant , comme j'aime 

    Très bon après-midi

    Bisous

    6
    Mardi 5 Mars à 13:44

    58 100+ Oiseau Mouche Photos, taleaux et images libre de droits - iStock |  Papier peint, Libellule, Chronometre

    Bonjour Françoise ,  moi aussi j'aime rêver, et je m'imagine qu'il y en a partout des  trolls des petites fées, des lutins qui se baladent  gentiment  partout dans un coin rêver du jardin sous le grand sapin, et je m'y voit  aussi bien sûr,  c'est rigolo d'y croire,  et j'aime ça, je parle tout seul bien souvent au jardin,  en fait, non, on parle  pas tout seul, il y a toujours une part de rêve dans la réalité de soi, on s'imagine , vaut mieux penser a cela qu'a autre chose, , je vais aller voir a serre et commencer  a préparer les autres semis, j'ai acheté des alliums, l'ail des jardin coloré des jaunes et blanc mélangés, je vais les mettre ça ne gèle pas, j'en ai de l'année dernière ils sont bien sortit , je te souhaite une bonne fin de journée, bisous de Nina

    7
    Mardi 5 Mars à 15:26

    Bel après-midi en ce mardi.

    Pluvieux ce matin, mais le soleil s'est montré timidement par la suite.

    Merci de ta visite

    Gros bisous Françoise

     

     
    8
    Mardi 5 Mars à 15:27

    Des trolls, des fées, des ondines .... j'aurais un peu peur de les croiser

    Mais là je reconnais que c'est un petit coin de paradis

     
    9
    Mardi 5 Mars à 18:59

    Bonjour Françoise Merci de vous faire découvrir ce coin de paradis Bon mardi Bérénice

    10
    Mardi 5 Mars à 20:50

    Merci pour ta visite passe une belle soirée bise

    11
    Mercredi 6 Mars à 05:57

    BONJOUR JE TE SOUHAITE UN BON MERCREDI BISOUS

    12
    Mercredi 6 Mars à 09:44

    Bonjour Françoise ,il y a un endroit dans le Jura qui ressemble à ta première photo ma petite fille l'appelait la forêt des sorcières mdr . Sinon chez moi toujours le même temps exécrable et c'est pas bon pour le moral ,bref je me dis que demain cela ira mieux l'espoir fait vivre . Je te souhaite une bonne journée ,gros bisous .

    13
    Mercredi 6 Mars à 14:13

    bjr me voila pour te souhaiter un bon mercredi ,  il fait beau au havre le printemps arrive 11 degres ,

     je suis allee faire des courses et beaucoup de monde commence a jardiner ,

     il va falloir que je commence moi aussi !!!et toi comment vas tu? moi toujours mal a ma jambe

     ou j ai fait ma sciatique paralysante, quand il y a de l humidite 

    je ressens toujours une douleur !!je te fais des bisous ton amie nadine

    14
    Mercredi 6 Mars à 14:32

    C'est avec un beau soleil que je passe te faire un petit coucou.

    J'espère que tu vas bien.

    Ce matin un petit tour au marché, les marchands commencent à revenir.

    Bel après-midi en ce mercredi.

    Gros bisous Françoise

     

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :