• Bon matin


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mars à 11:43

    Tu as eu la chance de voir le soleil entre les arbres .

    Chez nous lorsque nous avons levé les volets nous avons trouvé

    un rideau de brouillard et le soleil vient juste de le percer .

    C'est tristounet 

    Bonne journée Françoise , bisous 

    2
    Jeudi 14 Mars à 11:52

    Très bon jeudi

    Hier j'ai pris un caillou dans mon parebrise sur la route

    Je dois retourner demain AM pour arranger çà

    Cet Am on va voir Vio  

    Passe une bonne journée

    Big bizzz

    3
    Jeudi 14 Mars à 12:03

    bonjour me voila avec le beau soleil de normandie, et oui il est arrive et il fait16 degres c est super, je viens de terminer le menage dans mes chambres et salle de bain , j ai du courage quand il fait beau lol!!!!et toi comment va tu ?  je te fais des bisous ton amie nadine

    4
    Jeudi 14 Mars à 14:04

    Coucou Françoise

    Superbe cliché , j'aime beaucoup!

    Très bonne journée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :