• Bon mercredi

    Bon mercredi


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mars à 13:03

    superbe tapis qui évite de devoir tondre!Bisous

    2
    Mercredi 27 Mars à 15:10

    J'en ramasse souvent pour faire mes petites créations florales

    magnifique à voir

     
    3
    Mercredi 27 Mars à 15:11

    Coucou

    Ici toujours bien gris, pas de pluie et il ne fait pas si froid que ça.

    Ce matin, visite chez le pneumologue.

    Passe un bel après-midi en ce mercredi.

    Gros bisous

     
    4
    Mercredi 27 Mars à 16:55

    Chez moi j'appelle cette plante '' la fleur d'eau '' ne connaissant pas son nom .

    Mais je me rends compte que plus il pleut plus elle pousse. 

    Beau tapis !!

    Bonne fin de journée Françoise bises ensoleillée à cette heure  

    5
    Mercredi 27 Mars à 21:43

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous

    6
    Jeudi 28 Mars à 06:50

    Bonjour Je passe te souhaiter Un bon jeudi Bisous de ton amie.

    7
    Jeudi 28 Mars à 08:42

    Ta photo est magnifique , on admire mais on ne piétine pas ce parterre de fleurs !

    Bon jeudi Françoise , grosses bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :