• Bon lundi


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Septembre 2023 à 12:55

     Bon lundi , bises ensoleillées !

    2
    Lundi 11 Septembre 2023 à 13:27

    Bon lundi, bises humides !...

    (La pluie est arrivée ici...)

    3
    Lundi 11 Septembre 2023 à 14:36

    bjr  et bon  lundi ,

     je passe te faire un petit coucou ,et prendre de tes nouvelles ,

     il fait moins chaud aujourd hui 22 degres comme on se sent mieux  , 

    et voila  le jardinier  qui est venu couper mes haies devant la maison nous a signaler que l on avait 

    un  nid de guepes  sous un gros galets dans un parterre donc l entreprise va arriver pour les detruire 

    car mon petit chien lipton met son nez partout  et j ai peur qu il se fasse piquer ,

     et moi je profite qu il fait moins chaud pour repasser  et me voila pour te faire un gros bisous nadine 

      • Lundi 11 Septembre 2023 à 17:01

        Oh Grands Dieux un nid de guêpes, je connais ! J'avais, il y a longtemps,

        passé la tondeuse sur un nid de guêpes !

        Elles m'ont couru après et piqué évidemment...

        Bon lundi, bisous

    4
    Lundi 11 Septembre 2023 à 16:52

    Bonne fin de lundi mon amie

    Un peu patraque en ce moment, rien de grave

    Bisous

      • Lundi 11 Septembre 2023 à 16:59

        Rien de grave, alors ça va...

        Je suis toujours dans mon deuil...

        Ma Mimi était ma déesse poilue...

        Bon lundi, bisous

    5
    Lundi 11 Septembre 2023 à 20:24

    bonsoir

    je  te souhaite une bonne nuit

    passe une bonne semaine

    bisous

      • Lundi 11 Septembre 2023 à 21:06

        Bonne nuit à toi également,

        Bisous

    6
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 08:48

    Peu importe le jour , ici pour un petit bonjour et deux grosses bises .

    Bon mercredi , Solange

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :