• Bon samedi...

    Bon samedi...


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mars à 16:04

    Bonjour Françoise Belle ta calamité, elle a choisi son gite et couvert. Bon samedi Bérénice

    2
    Samedi 23 Mars à 16:44

    Un joli personnage, il est tombée sur une bonne maison !!! Je le pense.

    Mais sur l'autre photo, on dirait qu'il boude la gamelle.

    C.M.

    3
    Samedi 23 Mars à 16:48

    Gifs Bonne soiree animes, Images Bonne soiree

    Bonjour françoise , merci, oui, c'est la pure réalité que dit   cette page de mon livre , et j'aime bien lire ce genre de livre qui en dit long sur la bêtise humaine ,  ton chat est magnifique avec ce beau pelage angora , je ne peut plus maintenant prendre de chat, car le monde est trop méchant avec les bêtes, on les tuent souvent, j'ai trop mal avec mon cat  que j'ai retrouvé un couteau dans le ventre, il ne demandait rien a personne, il était heureux, mais bien souvent les chasseurs s'amusent aussi a les tirer , il grêle chez nous c'est noir le temps, je t'embrasse fort, bonne soirée, Nina

      • Samedi 23 Mars à 16:55

        Mon Dieu quelle horreur ! Un couteau dans le ventre ! C'est incroyable d'être aussi méchant !

    4
    Samedi 23 Mars à 17:31

     Il y a des pierres semi-précieuses ? : où ça des pierres semi-précieuses ?

    *

    Belle fin de samedi Françoise et gros bisous, JP.

    5
    Samedi 23 Mars à 17:38

    Terrible de retrouver son chat assassiné ! Oui le monde grouille de gens malfaisants. Il faut faire attention et toujours plus. L'avenir n'est pas rose.

    C.M.

    6
    Samedi 23 Mars à 22:00

    J'avais cru voir des pierres de couleur, il faudrait que j'agrandisse les photos pour voir de quoi il s'agit... :

    ce sont des reproductions grandeur nature de statuettes et amulettes préhistoriques. Je ne pense pas que les originaux soient en pierres semi-précieuses ! Surtout en ivoire, en os ou en pierre !

     

    Belle et bonne nuit Françoise et gros bisous, JP.

    7
    Dimanche 24 Mars à 09:34

    Il est imposant avec son pelage aux belles couleurs !

    Bon dimanche Françoise , grosses bises

    8
    Dimanche 24 Mars à 15:07

    Bonjour, une ancienne compagne, la mère de ma fille, avait deux chats angora qu'elle a emmenés chez moi il y a longtemps. L'un des deux a disparu pendant 15 jours dès son arrivée (pour aller où ? il ne connaissait pas du tout l'endroit), et à son retour c'est son frère jumeau qui est parti pour deux semaines !!! Incroyable, au final, pendant un mois nous n'avons vu qu'un chat sur les deux !

    Il a beaucoup plu ce matin mais c'est fini maintenant.

    Bises, Gérard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :