• Bon vendredi

    Et encore elle..........

    Je ne peux pas la toucher ni m'en approcher, les photos sont prises au zoom...

    Bon vendredi

    Bon vendredi

    Bon vendredi


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mars à 16:08

    Sauvage sur les bords ,j'aurais peur de me faire griffer !

    Sois prudente Françoise .

    Grosses bises et belle fin de journée .

      • Vendredi 29 Mars à 16:24

        Sauvage tout à fait et la peur d'être griffé est justifiée mais elle n'attaque jamais, elle ne veut juste pas être touchée ou approchée de trop près...

    2
    Vendredi 29 Mars à 16:20
    Hello Il faut du temps et rester auprès c est un travail Pas d insecte tu rigoles chez moi oui Je met des fleurs pour En ce moment arbuste jaune bibi
    3
    Vendredi 29 Mars à 17:35

    Coutumes et traditions. Fêtes de Pâques. Réjouissances, agneau, oeufs,  cloches. Légendes attachées à la tradition

    Bonsoir Françoise , merci c'est gentil  je suis rentrée tard  de ma réunion et courses  la réunion s'est terminée a midi et demi, mais que du concret pour  l'année a venir, il y aura beaucoup de choses a faire mais  des choses parfaites a qui il fallait penser pour le bienêtre des adultes handicapés  de la MAS,   du fait que tout s'est bien terminée dans la joie du partage pour les aider a être mieux ,  ensuite les courses, donc  aussi le grand frais,  pour mes légumes et fruits,  puis chez Marie blachère pour notre pain et croissant plus   ce qu'il fallait a mon fils pour eux le soir,   donc belle journée sauf la pluie toute la sainte journée, je te souhaite de bonne fêtes de Pâques, gros bisous Nina

    4
    Vendredi 29 Mars à 19:43

    Elle est superbe !!! 

    Elle appartient bien à quelqu'un ?

    Bonne fête de Pâques Françoise , chez nous aujourd'hui c'était le déluge de flotte !!!!

    Gros bisous 

      • Vendredi 29 Mars à 20:42

        Eh non, elle n'appartient à personne, je l'ai faite castrer pour être tranquille, elle se plait chez moi et y campe résolument ! Le véto a bien confirmé qu'elle n'était pas habituée aux humains...

         

    5
    Vendredi 29 Mars à 21:26

    Bonne soiree a demain samedi bisous

    6
    Samedi 30 Mars à 08:27

    Elle n'a même pas la reconnaissance du ventre ... pfff !

    *

    Coucou Françoise, je passe te souhaiter un bon week-end pascal ! Gros bisous, JP.

    7
    Samedi 30 Mars à 09:20

    ils sont superbes

     

    Bonnes Pâques 

    Bon samedi

    Perso je m'occupe du chat d'une amie qui est partie

    C'est tout jaune ici, sûrement le sable venu d'Afrique

    Big bizzzz 

    8
    Samedi 30 Mars à 11:13
    9
    Samedi 30 Mars à 15:02

    Je te souhaite un bon week-end.

     

    Bonne fête de Pâques.

     

    Un agréable samedi pour toi, ici c'est avec la pluie.

    Gros bisous

     

     
    10
    Samedi 30 Mars à 15:03

    Toujours méfiante

     
    11
    Samedi 30 Mars à 15:26

    bjr  je passe te souhaiter un  bon weekend de paques ,

     car demain je ne passerais pas car j ai du monde a manger  le midi ,

     donc je viendrais te faire un coucou lundi ,

     j espere que tu ne men voudras pas , au havre beau temps 14 degres et dusoleil ,

    et toi  comment vas tu?   surtout ne mange pas trop de chocolat lol!!!! ET N OUBLIE PAS DE CHANGER D HEURES!!!!!je te fais des bisous ton amie nadine

    12
    Samedi 30 Mars à 16:15

    Bonjour, c'est quand même un animal magnifique avec cette robe si ample !

    Joyeuses Pâques ! Bises, Gérard

    13
    Samedi 30 Mars à 21:36

    bsr je te souhaite un bon dimanche

    bonne soiree et bon weekend de paque 

    Bisous

    14
    Dimanche 31 Mars à 09:31

    Très bon dimanche de Pâques

    Profite bien de cette journée

    Vais retourner voir le chat de mon amie

    Big biz endimanchées 

    15
    Dimanche 31 Mars à 12:54

    Joyeuse fête de Pâques , grosses bises Françoise !

    16
    Dimanche 31 Mars à 19:49
    Hello un petit coucou du soir elle est vraiment magnifique à bientôt gros bibi
    17
    Dimanche 31 Mars à 22:53

    Belle et bonne nuit Françoise ! Gros bisous, JP.

    18
    Lundi 1er Avril à 09:55

    Très bon lundi de Pâques et bon mois d'avril  

    Ici il pleut des cordes

    Je retourne voir le chat de mon amie

    Elle revient cet AM

    Profite bien de ta journée

    Big biz

    19
    Lundi 1er Avril à 11:47

    Je te souhaite un bon mois d'avril.

    J'espère que tu as passé un bon dimanche de Pâques.

    Belle journée en ce lundi

    Gros bisous à toi Françoise

     
    20
    Lundi 1er Avril à 13:18

    Bon lundi de Pâques - image animée GIF

    Bonjour Françoise, merci tout plein de ta gentille visite, qui me fait bien plaisir , ici pluie sans arrête, pauvre cloche qui n'ont pas passée au jardin, les pauvres , c'est pas tellement Pâques pour elles,  chez moi les petits enfants sont  grands  22 ans et 23 ans, j'en ai que deux,  ma petite fille arrive tantôt avec mon fils et mon petit fils Kévin arrive aussi avec  Amandine  tantôt aussi, mon fils passe d'abord  chez Zaza mon amie et mère de ma belle fille  Peggy, et ensuite ils passent tous chez moi distant de 8 km, pas loin, mais Zaza  est très malade et ne peu guerre se déplacer  juste avec appui quand elle vient manger chez moi, je l'adore ma Zaza, dommage qu'elle ne veut plus vivre , Fabien dort, il a bien dîner ce midi,  j'espère que tu passes de bonnes fêtes de Pâques,  aves Noël c'est les plus belles fêtes chrétienne , je t'embrasse fort, bonne journée, Nina

    21
    Lundi 1er Avril à 14:06
    Hello un petit resto avec ma poteau et je repars au boulot je suis passé hier à bientôt
    22
    Lundi 1er Avril à 16:05

    Belle soirée Françoise ,grosses bises !

    23
    Mercredi 3 Avril à 16:05

    Bonjour Françoise La demoiselle a trouvé un bon restaurant 

    et a compris que tu l as laissé vivre à sa guise. Bingo pour toutes.

    Bon mercredi Bonne journée Amicalement Merci de tes visites Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :