• Chat chat chat...

    Ma minette Verdana est à l'hôpital, ils la soignent de leur mieux et pensent qu'elle va s'en sortir !

    Elle nous manque !

    Elle a : le coryza, 39,6 (mais maintenant ça va), de l'herpès, une kératite ! une déshydratation (pourtant elle boit bien) la pauvre...Ça lui a pris brusquement samedi...

    Elle nous manque...

    J'ai dit à la véto de lui dire qu'elle nous manque et ça a été fait, ils l'ont câlinée, elle reviendra jeudi... Eh bien : lundi, mardi, mercredi, jeudi... Fichtre...


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Avril à 16:55

    Bon rétablissement à Verdana !

    *

    Bonsoir Françoise, je passe à mon tour te souhaiter une belle fin de mardi ! Gros bisous, JP.

    2
    Mardi 30 Avril à 17:12

    Gif 1er mai - muguet - Je porte bonheur avec bouquet de muguet et papillons  animés - les gifs animés de dentelledelune

    Bonjour Françoise, la pauvre Verdana,  cela doit être terrible, mais elle va rentrer mieux le muguet porte bonheur alors je te l'envoie pour vous et verdana , il fait chaud 28 aujourd'hui, j'ai profité de ce beau jour pour faire  tous le travail dehors, tonde e t tous le reste,  nettoyage massif, et là je suis mal car mes jambes me portent plus, je vais me coucher tôt ce soir  mon fils ma belle fille et ma petite fille Orlanne et son compagnon, Alex tous les quatre sont partit en voyage croisière en Croatie , il vient de  m'envoyer un message il fait 30 degré    en Croatie,  et bien il ont raison de profiter   un peu car  la gendarmerie c'est  éreintant surtout que les JO arrivent , il y aura trop de  choses a régler, donc voilà mon fils  est  bien dans un coin ou il ne pense a rien, aussi Alex car lui aussi est dans la police,  les JO,  faut pas trop y penser, car il y aura  des choses,   donc mieux vaut éviter  ces manifestations, et regarder la télé, au moins c'est une sécurité, , j'espère que tu ne t'ennuie pas trop de Verdana,  c'est long quand même , Fabien va arriver, et lui demande a manger  dès qu'il arrive,  demain il est avec moi c'est férié , donc je vais repasser tranquille je n'attends personne pour le premier mai, donc  j'ai l'habitude de vivre en solitaire  avec Fabien la semaine mais j'ai mes oiseaux mes lézards, mon jardin,  et plein de nature, ,  ce que j'aime le plus  , la sérénité , gros bisous a toi bon premier mai, Nina

    3
    Mardi 30 Avril à 18:52

     COUCOU

    Ma petite fille (de 24 ans ) a deux chats , le plus jeune a été très malade et prit en charge chez le vétérinaire plusieurs jours. Il avait une sérieuse infection.

    Il va un peu mieux parait - il .

    On s'attache à ces petits félins , et ça fait de la peine quand ils ne sont pas en forme , je comprends qu'elle puisse vous manquer .

    Bon rétablissement pour elle .

    Bonne soirée Françoise , grosses bises .

    4
    Mardi 30 Avril à 19:40

    Nous les aimons tant nos petites peluches à quatre pattes que lorsqu'elles ont qq chose qui ne va pas 

    nous souffrons de les voir malade . c'est logique elles font partie de notre vie . 

    Bon rétablissement à elle et gros bisous à toi Françoise 

     

    5
    Mardi 30 Avril à 21:18

    bonsoir ma belle ,bon rétablissement à ta minette  , du côté météo , c'est pluie la nuit et beau soleil toute la journée , du coup , j'en ai profité pour finir mes vitres , bonne soirée , bisous et bon 1er mai

    6
    Mercredi 1er Mai à 09:45

    Coucou Françoise, bon 1er mai à toi aussi et gros bisous, JP.

    7
    Mercredi 1er Mai à 10:27

    Très bon mois de mai

    Profite bien

    On va voir Vio  

    Big biz  

    8
    Mercredi 1er Mai à 10:36

    Bonjour

    Bon rétablissement de tout coeur à ton chat et plein de bonnes ondes positives.

     

    "Depuis toujours le blanc muguet,
Qu'il soit en brin ou en brassée,
Porte à ceux qui l'ont mérité
Joie, bonheur et prospérité".

     

    "Joli muguet, au mois de mai fleurit,
Pour nous charmer de son parfum de lys.
Rien n'est plus frais que ses corolles pâles
Offertes par une main amicale."

     

    "Cloches naïves du muguet
Carillonnez ! car voici Mai !

Sous une averse de lumière,
Les arbres chantent au verger,
Et les graines du potager
Sortent en riant de la terre.

Carillonnez ! car voici Mai !
Cloches naïves du muguet !

Les yeux brillants, l’âme légère,
Les fillettes s'en vont au bois
Rejoindre les fées qui, déjà,
Dansent en rond sur la bruyère.

Carillonnez ! car voici Mai !
Cloches naïves du muguet !"
Maurice Carême

     

    Je te souhaite une belle journée du 1er mai et te fais de gros bisous d’amitié.

    9
    Mercredi 1er Mai à 10:58

    Bonjour, je connais ça pour l'avoir vécu ces dernières années avec Mandrake plusieurs fois et une seule fois pour Shaddy. Bon courage ! Les vétérinaires sont de bonnes gens, ils soignent bien nos amis à quatre pattes.

    Je te souhaite un joli mois de mai, bises, Gérard

    10
    Mercredi 1er Mai à 10:59

    Bon rétablissement

    11
    Mercredi 1er Mai à 13:05

    Coucou Françoise 

    Bon 1er Mai , bonheur et santé ( ainsi qu'à ton petit chat .)

    Grosses bises ensoleillées d'Alsace 

    12
    Mercredi 1er Mai à 14:21

    bjr, jepasse te souhaiter un bon 1er mai,  petit cadeau commun sur mon blog , 

    j espere que tu vas bien , moi aujourd hui c est une journee comme les autres!!! menage dans les chambres car demain j ai ma petite fille angelina qui vient tot le matin car sa maman va faire sa chimio au centre hospitalier +une colposcopie pour voir comment la tumeur se comporte , ce matin a mon dejeuner mon petit mari m avait offert un beau pot de muguet cela m a fait tres plaisir , et toi comment vas tu???  GROS BISOUS NADINE

    13
    Mercredi 1er Mai à 14:22

    bon retablissement a verdana !!! douces caresses!!!!

    14
    Mercredi 1er Mai à 15:14

    Bon rétablissement à Verdana

     
    15
    Mercredi 1er Mai à 15:14

    Bon 1er mai ... et plein de bonheur tout au long de l'année avec ces petites fleurs parfumées.

    Ici une journée d'été, nous sommes allés au marché. Nous avons pris un café en terrasse avec des amis et cousins rencontrés. Agréable par ce beau temps.

    Passe un bel après-midi en ce mercredi

    Gros bisous Françoise

     

     
    16
    Mercredi 1er Mai à 16:36

    Gif Joyeux 1er Mai - Je porte bonheur - Muguet scintillant avec la fée  Clochette - les gifs animés de dentelledelune

    Bonjour Françoise, merci c'est gentil, le soleil est chaud aujourd'hui,  comme hier, les abeilles sont de retour dans ma chaminée du toit en hauteur, comme tous les ans, je laisse elle me gène pas, et les apiculteurs ne peuvent pas les avoir,  donc  je sais  pas qui pourrai les prendre, pas facile elle sont  dans la cheminée et l'essaim est très gros quand je vois les sorties c'est un bourdonnement terrible je ferme  juste mes fenêtres,  je vais préparer le souper,  car demain  Fabien reprend la mas,  je t'embrasse fort, bonne soirée, Nina

      • Jeudi 2 Mai à 11:17

        Quelle chance d'avoir des abeilles, moi j'en voudrai mais pas pour le miel, juste pour la pollinisation, hélas ça n'a pas été possible !

         

    17
    Jeudi 2 Mai à 08:33

    Un bon jeudi ( beau si possible ..:)

    Grosses bises Françoise

    18
    Jeudi 2 Mai à 09:34

    Très bon jeudi

    Ici c'est le déluge

    La nature en profite

    J'irai sûrement au ciné

    Big bizzzz  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :