• Bon dimanche

    L'arbre, un ami, tout au bout du chemin creux, puis, très agrandi car il est hyper craintif, l'amoureux de Calamité,

    Bon dimanche

    Bon dimanche


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Avril à 20:58

    Bonsoir passe une bonne soiree et une bonne nuit bisous.

    2
    Lundi 15 Avril à 06:59

    BONJOUR JE PASSE TE SOUHAITER UN BON LUNDI ET UNE BONNE SEMAINE BISOUS

    3
    Lundi 15 Avril à 09:34

    REGARDE SUR TA PHOTO EN BAS  A DROITE  ON A L' IMPRESSION DE VOIR UNE BOUCHE ET DEUX YEUX .

     

    Bonjour Françoise ; bonne semaine , gros bisous .

      • Lundi 15 Avril à 11:20

        En effet, je n'avais pas remarqué, c'est l'arbre qui cherche à me parler ?

    4
    Lundi 15 Avril à 12:58

    COUCOU

    Il est impressionnant , voire tourmenté de son tronc , de ses yeux fixes , calamité semble se poser la question ,

    " vais -je l'escalader ou non ?" :)

    Belle journée Françoise ,grosses bises .

     

    5
    Lundi 15 Avril à 13:11

    bjr , c est avec le vent et la fraicheur et la pluie 11 degres , que je passe te souhaiter un bon lundi ,

     j espere que tu as passer un bon weekend  car il faisait beau , 

     nous nous sommes aller feter l anniversaire de notre petit fils kieran a la campagne et c etait bien agreable ,

     grosse difference de temps aujourd hui on ressort nos manteaux  sniff!!! gros bisous  nadine

    6
    Lundi 15 Avril à 13:55

    Si pour toi aussi l'amitié c'est sacrée partage #amitie fleurs tulipes  coeur | Amitié, Citation amour amitié, Amitié amour

    Bonjour Françoise, oui, c'est beau cet esprit de la forêt, surtout ne pas le toucher, il est le gardien du coin,  en plus on peut apercevoir au-dessus deux autres yeux ,  les esprits de la forêt  sont partout, et le chat lui aussi a vu  ,un chat comprend cela,  c'est le langage des esprits,  donc c'est pour cela que Calamnité l'adore , qui sait s'il ne lui parle pas ? , le vent fort chez nous, je suis malade, la toux très forte, et peu dormi, j'arrive pas,  les quintes super fortes,, je t'embrasse,  bonne journée, Nina

    7
    Lundi 15 Avril à 14:38

    Il doit déjà avoir de l'âge cet arbre

    J'aime les regarder aussi

     
    8
    Lundi 15 Avril à 14:38

    Le temps se refroidit bien, du vent et la pluie qui va arriver.

    Tout ce que je déteste.

    Passe une belle semaine.

    Bel après-midi en ce lundi

    Gros bisous Françoise

     

     
    9
    Lundi 15 Avril à 18:14

    Bonjour, hé bien quel arbre ! Il a dû en voir de belles pour arborer son habit d'écorce si bizarre ! Il est un ^peu comme nous, avec l'âge nous arborons quelques belles cicatrices ici ou là...

    Bises, Gérard

     

    10
    Lundi 15 Avril à 21:38

    Bonsoir Je passe te souhaiter Une bonne soirée Bisous

    11
    Mardi 16 Avril à 13:10

    bjr , et bien triste temps au havre avec beaucoup de vent , j ai cru que j allais m envoler  cette nuit 

    tellement le vent souffler  , en plus il ne fait que 11degres  au havre  et bien 

     j attends pour nettoyer mes baies vitrees du bas ,

     mon nettoyage de printemps  prend du retard mais voila ,

     il faut pouvoir le faire en fonction du temps ,

     ma petite fille angelina a eu une poussiere dans l oeil 

     avec ce vent et aujourd hui elle a une conjonctivite  et de la fievre ,

     on est jamais tranquille , et comme sa maman devait faire sa chimio , 

    elle la repousse a vendredi pour pouvoir appeler le medecin  , et toi mon amie comment vas tu???  gros bisous nadine

    12
    Mardi 16 Avril à 14:10

    Ici, il fait très mauvais pluie-grêle-vent-orage et il fait froid !

    Je vais faire du rangement dans mes armoires de chambre, il faut s'occuper par ce temps !

    Je te souhaite une belle journée en ce mardi.

    Gros bisous Françoise

     
    13
    Mardi 16 Avril à 21:54

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous

    14
    Mercredi 17 Avril à 08:45

    Bonne journée Françoise , grosses bises.

    ( de la pluie chez nous ..)

    15
    Mercredi 17 Avril à 09:47

    Coucou Françoise, je passe te souhaiter un bon mercredi ! Gros bisous, JP.

    16
    Mercredi 17 Avril à 10:48

    Bonjour joli chat

    _______

    Bon mercredi

    Toujours beaucoup de vent ici

    Je retourne voir Maman en début d'AM comme chaque jour

    J'espère que tout va au mieux pour toi

    Big biz  

    17
    Mercredi 17 Avril à 11:40

    https://www.facebook.com/regardecettevideo/videos/289011789988987

    Bonjour Françoise 

    Une belle histoire qui ressemble à ta calamité

    Beau cet arbre qui te parle, Bon mercredi Bérénice

    18
    Mercredi 17 Avril à 13:32

    bjr me voila pour prendre de tes nouvelles , comment vas tu ? as tu du soleil ?

     nous c est des passages nuageux  avec de grosses averses, et par moment il y a  des periodes ensoleilles ,

     c est mon gazon qui est content lol!!! ce matin j ai profiter qu il  y avait une periode ensoleillee

     pour laver mes baies vitrees , elles en avaient besoin , et cet apres midi

     je vais repasser mes rideaux  pour les reposer, apres je crois que dans une maison on n arrete jamais  de faire du menage ,

     je te fais des bisous ton amies nadine

    19
    Mercredi 17 Avril à 13:47

    Coucou Françoise

    j'espère que tu vas bien ?

    Ici toujours du mauvais temps .. pluie, grêle, froid  et parfois du soleil, le temps devient fou aussi.

    Passe un bel après-midi en ce mercredi.

    Gros bisous

     

     
    20
    Jeudi 18 Avril à 08:25
    21
    Jeudi 18 Avril à 15:02

    4 jours...mais que se passe t'il Françoise?

    bisous

    22
    Jeudi 18 Avril à 15:07

    bjr, je passe te souhaiter un bon jeudi ,  il ne fait pas tres beau au havre mais il ne pleut pas c est deja cela , 

    les cerisiers du japon perdent toutes leurs petales roses car il fait beaucoup de vent ,

     et ca envahit nos allees de jardins , pour moi je continue le menage dans ma salle a manger , 

    demain j aurais de l aide car ma petite puce angelina vient a la maison le tant que sa maman va faire sa chimio

     au centre hospitalier , j espere que tout va bien pour toi ? gros bisous nadine

    23
    Jeudi 18 Avril à 21:34

    Bonsoir passe une bonne soiree et une bonne nuit bisous.

    24
    Vendredi 19 Avril à 08:58
    25
    Vendredi 19 Avril à 09:04

    Il fait mauvais, pluie,vent + du froid.

    J'ai bien fait d'aller faire une petite balade hier sous un beau soleil.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine, passe un agréable vendredi.

    Gros bisous Françoise

     

     
    26
    Vendredi 19 Avril à 13:57

    Coucou Françoise, me voilà à  mon tour pour te souhaiter un bon vendredi après-midi ! Gros bisous, JP.

    27
    Vendredi 19 Avril à 14:30

    bjr , c est avec un vent  pas possible et  11 degres que je passe te souhaiter un bon vendredi ,  moi j ai eu ma petite fille angelina ce matin, le temps que sa maman  etait au centre hospitalier , et me voila pour prendre de tes nouvelles, bisous ton amie nadine

    28
    Vendredi 19 Avril à 20:56

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous

    29
    Samedi 20 Avril à 09:35
    30
    Samedi 20 Avril à 10:10

    Je te souhaite un agréable week-end.

     

    Pour le moment le soleil se montre timidement mais il est là.

     

    Belle journée en ce samedi.

    Gros bisous Françoise

     

     
    31
    Samedi 20 Avril à 15:56

    bjr , me voila avec le soleil  qu il y a au havre  mais 9 degres ,

     c est vraiment pas chaud on remet ses pulls , moi je viens de finir mon  nettoyage de printemps ouf !!!! 

    toutes les pieces on etait faites a fond , carreaux , et rideaux , voila une semaine  que j y suis et maintenant

     repos car la fatigue se fait ressentir , et toi comment vas tu???je te fais des bisous ton amie nadine

    32
    Dimanche 21 Avril à 09:08

    Coucou Françoise

    Il pleut encore ce matin, pff !

    Je te souhaite une agréable journée en ce dimanche.

    J'espère que tout va bien ?

    Gros bisous

     

     
    33
    Dimanche 21 Avril à 10:20

    COUCOU

     

     

    34
    Lundi 22 Avril à 20:59

    Merci pour ta viisite passe une belle soirée bise

    35
    Mardi 30 Avril à 21:36

    bonsoir

    bonne soirée et une bonne nuit

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :