• Chemin creux au printemps

    Chemin creux au printemps

    Je ne veux pas crier victoire mais je ne suis encore jamais tombée, et heureusement car le fossé creusé est profond, je marche sur le bord ! Bof ça fait du bien de tester son équilibre ! En plus il faut que j'enjambe ce tronc couché, là c'est sportif ! Aller : faut bien sortir de sa zone de confort ! N'est-ce pas ?


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Avril à 13:02

    COUCOU

    L'arbre permet de tester son équilibre , la chute amortie par l'herbe en cas de chute :)

    Bon mardi Françoise , grosses bises

    2
    Mardi 23 Avril à 13:29

    bjr, moi voila pour te souhaiter un bon mardi ,

     j espere qu il fait plus chaud chez toi que chez moi au havre il n y a que 9 degres

     et le chauffage fonctionne, la note va grimper   sniff!!! enfin ,le gazon pousse a grande vitesse

     et il est tellement humide que  c est impossible de tondre ,impossible de rien faire dehors ,

     donc  je passe te voir et prendre de tes nouvelles ???? comment vas tu ?? gros bisous nadine

    3
    Mardi 23 Avril à 13:49

    Bonjour Françoise

    Superbe , mais , attention à la chute wink2!

    Très bonne journée

    Bisous

    4
    Mardi 23 Avril à 13:56

    Le chemin change de couleur les petites feuilles toutes tendres viennent colorer le paysage.

    Aujourd'hui soleil mais il ne fait pas chaud 

    Bonne journée Françoise gros bisous   

    5
    Mardi 23 Avril à 15:44

    Mes creations GIFS animés ( serie B )Bonjour Françoise, 

    Peut-être peux-tu passer dessous , c'est plus simple et moins dangereux, pourquoi est-ce qu'on ne coupe pas cet arbre ? ce serait encore plus simple, dommage que je suis loin de toi, je le couperais  en morceau et me servirais de bois de chauffe ,  j'en ai tellement coupé du bois que rien ne me fait peur, par contre, j'ai peur de l'escabeau et de grimper , car si je me casse une jambe  que fera mon Fabien , donc je fais très attention a cela ,  il a bien gelé a moins 2 chez nous, je crois sue mes cerisiers sont gelés, je sais pas trop les cerises sont pas noires, mais les pêches sont  noires , dommage j'en avait pas mal,  de la pêche de vigne,  mes figues aussi gelées, ma vigne est protéger du mur et paillis,  je te laisse j'attends le livreur, , gros bisous Nina

    6
    Mardi 23 Avril à 16:18

    Sois prudente ... il ne faut pas tenter le diable !

     
    7
    Mardi 23 Avril à 16:20

    Je te souhaite un agréable après-midi en ce  mardi.

    Il a gelé... mais un beau soleil nous a accompagné toute la journée.

    Une petite balade ce matin

    Gros bisous à toi Françoise

     

     
    8
    Mardi 23 Avril à 16:29

    Bonjour Françoise

    Avec prudence tu peux sortir de ta zone de confort

    Dis nous, si tu nous ecris c est que tout va bien , tu es revenue

    Bon mardi, ensoleillée et ventée ce jour, Amicalement Bérénice

    9
    Mardi 23 Avril à 16:58

    Coucou Françoise, je passe te souhaiter une belle fin de mardi et une bonne nuit ! Gros bisous, JP.

    10
    Mardi 23 Avril à 18:46
    11
    Mardi 23 Avril à 20:59

    bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous

    12
    Mardi 23 Avril à 21:05

    Bonsoir passe une bonne soiree et une bonne nuit bisous.

    13
    Mercredi 24 Avril à 08:59
    14
    Mercredi 24 Avril à 12:52

    bjr , comment vas tu ?il fait bien triste temps aujourd hui 8 degres je crois que ca baisse de jour en jour ,aujourd hui c est l anniversaire de mon petit fils isaac  5ans aujourd hui il est le dernier de la famille chez mon fils raphael , ils sont au treport  donc c est par telephone que l on va lui souhaiter, avec son petit cadeau par la poste , on les reverra cet ete , je te souhaite une bonne journee gros bisous nadine

    15
    Mercredi 24 Avril à 14:36

    Un mercredi entre giboulées et soleil, pas sortie, pas été au marché.

     

    J'ai préféré faire du nettoyage et rangement chez moi.

     

    Je te souhaite un bel après-midi.

    Gros bisous Françoise

     

     
    16
    Jeudi 25 Avril à 09:51

    Très bon jeudi

    On retourne voir Vio cet AM

    Le temps est meilleur

    Passe de bons moments

    Big biz 

    17
    Jeudi 25 Avril à 11:14

    bjr, me voila avec le soleil  !!!! et oui au havre nous avons  du soleil !!! avec 10degres mais il fait doux car pas de vent , 

    ce qui a permit a mon mari de de tondre la pelouse devant la maison ,

     et moi aujourd hui j ai ma petite fille angelina a garder car ma fille sa maman  va faire sa chimio  au centre hospitalier ,

     et j ai mon autre fille olivia qui vient gouter cet apres midi , 

    donc je profite d un peu de temps pour venir  prendre de tes nouvelles ?

     j espere que tout va bien pour toi gros bisous nadine

    18
    Vendredi 26 Avril à 09:15

    Bonne fin de semaine.

    Il fait triste dehors, mais ça peut changer ...

    Je te souhaite une agréable journée en ce vendredi.

    Gros bisous Françoise

     

     
    19
    Vendredi 26 Avril à 13:35

    bjr, et bonne journee , il fait pas tres chaud au havre 10degres et une petite pluie fine , nous sommes en vigilance orange  pour l orage cet apres midi, j aime pas l orageca fait trop de degats , enfin on verra bien , c est pour cela que je passe plus tot afin de  couper mon ordi si l orage surgit , j espere que toi tout va bien  pour toi gros bisous nadine

    20
    Vendredi 26 Avril à 16:34
    Hello un petit coucou un bel endroit et ben non faut pas tomber bien sûr c’est pas la bonne idée gros Poutous
    21
    Vendredi 26 Avril à 17:38

    bonsoir

    bonne soirée et une bonne nuit

    bisous

    22
    Samedi 27 Avril à 09:25

    Je te souhaite un bon week-end.

    On a déjà eu un peu de pluie, il fait nuageux avec parfois un rayon de soleil.

    Belle journée en ce samedi.

    Gros bisous Françoise

     

     
    23
    Samedi 27 Avril à 09:32
    24
    Samedi 27 Avril à 11:38

    Coucou Françoise, je passe te souhaiter un bon samedi ! Gros bisous, JP.

    25
    Samedi 27 Avril à 13:17

    bjr ,  c est avec la pluie et le froid que je passe te souhiter un bon samedi ,

     reste bien au chaud  car beaucoup de malade de la grippe ,

      aujourd hui je reste bien au chaud devant la tele , j ai eu une grosse semaine de travail

     donc ce weekend repos , ce matin j ai fait un peu de

    couture et je passe prendre de tes nouvelles comment vas tu??? je te fais des bisous nadine

    26
    Samedi 27 Avril à 13:25

    Bon samedi

    Vais aller voir une amie

    Je verrai son chat dont je m'occupe à l'occasion

    Le chien de mon amie de Bretagne est mort

    C'est d'autant plus dur qu'il avait 16 ans et mon amie avec son cancer n'a pas le moral

    A toute

    Big biz 

    27
    Samedi 27 Avril à 16:23

    Coucou Françoise 

    Il  vaut mieux ne pas tenter le diable et se baisser un peu ce sera moins dangereux en fin de compte :)

    Beau w -end ,grosses bises

      • Mardi 30 Avril à 15:21

        Non, non ! Je passe par dessus ! C'est mieux ! Par dessous, aïe, mon dos ne va pas aimer !

    28
    Dimanche 28 Avril à 09:19

    Très bonne journée

    Il pleut

    je vais faire de la couture

    Big biz endimanchées  

    29
    Dimanche 28 Avril à 09:46

    Bon dimanche Françoise et grosses bises, JP.

    30
    Dimanche 28 Avril à 10:07

    Coucou

    Aujourd'hui du grand vent, avec du soleil mais le ciel est bien gris par moment, pas très engageant pour sortir.

    Je te souhaite un agréable dimanche.

    Gros bisous Françoise

     

     
    31
    Dimanche 28 Avril à 11:52

    bjr me voila pour te souhaiter un bon dimanche au chaud car si le temps est comme nous au havre ou il fait un vent pas possible

     et des averses  de temps en temps , nous n avons pas envie de sortir , 

    donc  ce midi raclette , repas de saisons car les barbecues c est pas le moment , 

    j espere que tout va bien pour toi , passe un bon dimanche bisous nadine

    32
    Dimanche 28 Avril à 22:07

    bonsoir

    bonne soirée et une bonne nuit

    bisous

    33
    Lundi 29 Avril à 12:36

    bjr , c est avec un grand soleil que je passe te souhaiter un bon lundi il 15 degres et sans vent

     cela rechauffe les rhumatismes lol !!!! aujourd hui  c est l anniversaire a ma belle fille maureen

      la maman de kieran et la compagne de mon fils stevens, que le temps passe vite ,

     chez nous en ce moment c est les anniversaires qui defilent  pas bon pour le porte monnaire mdr !!!!

      enfin on est tellement heureux d avoir une belle petite famille autour de nous, et toi comment vas tu?

    as tu passe un bon weekend  je te fais des bisous nadine

    34
    Lundi 29 Avril à 20:44

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous

    35
    Mardi 30 Avril à 15:18

    bjr , je passe prendre de tes nouvelles , comment vas tu? moi ce matin ce fut repassage , oh la la !!! 2 gros paniers a repasser  , un peu mal dans mon dos , mais c est fait ,aujourd hui temps mitige , ca passe de perode ensoleillee a des petites averses mais cela est bien le temps de saison , ca fait pousser la pelouse  lol!!! mon mari la tondue hier , je te souhaite une bonne journee bisous nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :